

-
© Camer.be : Yolande Tankeu
- 18 Sep 2023 16:00:52
- |
- 12071
- |
CAMEROUN :: Mélong: Un homme marié retrouvé nu à l'entrée d'une auberge :: CAMEROON
Jules Olivier, n'oubliera jamais ce fameux jour du lundi 18 septembre 2023 à Mélong, chef lieu de l'arrondissement éponyme situé dans le département du Moungo, région du Littoral.
Père de cinq enfants et marié, il a été a été retrouvé, nu à l'entrée d'une auberge à Mélong. La découverte macabre a eu lieu ce matin du 18 septembre 2023 aux environs de 7h.
Selon nos sources, il avait passé la nuit dans une auberge en compagnie d'une belle de nuit. L’individu retrouvé torse nu, une serviette nouée autour de la taille, était inanimé et saoul.
Il se pourrait selon nos informations, que l'infortuné a conjugué le verbe aimer toute la nuit sans remplir ses obligations pécuniaires auprès de la belle de nuit qu'il avait requestionné la veille auprès d'un démarcheur du quartier fonctionnaire de la même ville.
Ce sont les riverains qui l'ont découvert ce matin couché à même le sol avec son engin encore en position d'attaque à l’entrée d'une auberge.
La gérante de l’auberge a tenté de le réanimer mais en vain, le mec était toujours plongé dans les bras de Morphée et sa compagne d'une nuit de plaisir portée disparue.
Débordée, elle a pu joindre la police qui arrivée sur les lieux et a pu réanimer le Dom Juan afin de l'inviter à retourner dans sa chambre de cueillette du fruit défendu afin de se rhabiller.
Interrogé sur l'identité de sa compagne de plaisir, ce dernier n'a pas pu répondre car, ne se rappelait même plus de ce qui lui est arrivé dans la nuit.
Les forces de l'ordre ayant entrepris à fouiller dans ses affaires pour voir claire dans cette affaire qui défrait la chronique depuis ce matin dans la ville, a découvert une boite de préservatifs vide avec 10 sachets usités dans un sac de poubelle de sa chambre. Etait t-il à sa dixième dose en une nuit ? Seul le Dom Juan pourra nous édifier quand il retrouvera ses esprits.