Une policière portée disparue, retrouvée à la morgue après trois jours à Yaoundé
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Une policière portée disparue, retrouvée à la morgue après trois jours à Yaoundé :: CAMEROON

Percutée par un véhicule samedi dernier, la dépouille de l’ Inspecteur de Police Principal Makam Faha Pulchérie Léonie, a été déposée à la morgue de l’hôpital central, sans avoir été identifiée.

L’ Inspecteur de Police Principal, Makam Faha Pulchérie Léonie, en service au commissariat Central de Police de Mbalmayo, a trouvé la mort samedi dernier à la suite d’un accident de la circulation. Sortie de sa maison samedi dernier, au quartier Emombo dans le quatrième arrondissement de Yaoundé, la trentenaire a été percutée par un véhicule alors qu’elle se rendait au Marché Mokolo.

Selon plusieurs sources, ses pièces d’identité qui se trouvaient dans son portefeuille ont été emportées par des badauds. Les autorités qui sont arrivées sur les lieux n’ont pas pu l’identifier, faute de pièces d’identité. Sa dépouille a été conduite, selon la législation à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. Sans nouvelles de leur fille, la famille a lancé un avis de recherche, lundi dernier, c’est alors qu’après des fouilles, l’on découvre que la dame a été admise à la morgue depuis samedi dernier.

Selon sources dignes de foi, l’accident se serait produit vers le quartier Essos à Yaoundé.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo