Nécrologie : Le journaliste Martinez Zogo sera inhumé le 1er avril
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Nécrologie : Le journaliste Martinez Zogo sera inhumé le 1er avril :: CAMEROON

C'est la substance du programme des obsèques en circulation depuis ce mardi sur les réseaux sociaux.

Selon ce programme attribué à la sœur et à l'oncle  du chef  de la radio urbaine Amplitude FM, une veillée sans corps est prévu le jeudi 30 mars 2023 au palais polyvalent des sports de Yaoundé. Celle-ci, nous renseigne le document, sera suivie de la mise en bière le vendredi 31 mars à l'hôpital central de Yaoundé.

Le cortège funèbre prendra alors la direction d'Etam- Kouma ( département de la Lekié, région du Centre ) le village natal de l'animateur du la célèbre émission "Embouteillages" diffusée sur Amplitude FM. Une escale est prévue au ministère de la Communication. Le samedi 1er avril, aura lieu l'inhumation de Matinez Zogo

Seulement, la polémique enfle sur la toile à propos de ce programme des obsèques. Pour plusieurs personnes, il s'agit d'une subtile manière d'enterrer la tragique affaire de l'enlèvement, de la torture puis de l'assassinat du journaliste, alors que le peuple attend de voir les commenditaires et les assassins, clairement identifiés et condamnés selon les lois en la matière. 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo