

-
© Camer.be : Oswald Hermann
- 03 Feb 2023 12:46:30
- |
- 2375
- |
GABON :: SM Djomo Kamga a rendu visite à l'ancien PM Raymond Ndong Sima
L'ancien PM gabonais Raymond Ndong Sima (2012-2014) a reçu SM Djomo Kamga Honoré à son domicile jeudi soir.
Ndong Sima a entre autres responsabilités exercé les fonctions de directeur général de Hévégab, une entreprise de caoutchouc appartenant à l'État, de 1994 à 1998. Sa Majesté le Docteur Djomo Kamga aeffectué l'essentiel de sa carrière professionnelle à Hevécam à Kribi. C'est le pendant de Hévégab. C'est dans ce cadre que les deux hommes se sont connus.
Le monarque Bamiléké (SM Djomo Kamga) a apprécié l'hospitalité de Raymond Ndong Sima, le natif d'Oyem dans la région du Woleu Ntem (nord).
Cette visite clôturait les activités d'une longue journée qui a conduit SM Djomo Kamga et sa délégation au gouvernorat de l'estuaire (Libreville), à la mairie d'Akanda et chez le Roi des Benga, un peuple autochtone du Gabon. Lire par ailleurs
Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS
Les + récents
Machette, tuyau en acier et drone : utilitaires ou dangereux ?
La Sanaga Maritime fête l'anniversaire du RDPC avec Jean Ernest Ngallè Bibehè Massena
Elections sénatoriales : 70/70 pour le RDPC ou le retour au parti unique.
LES FINANCIERS DU TERRORISME AMBAZONIENS MONTENT UNE CABALE CONTRE LEUR TOMBEUR...
Vingt ans après la guerre en Irak, les criminels sont toujours en liberté
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 21583



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 108018