Calixte Beyala menacée d'enlèvement
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Calixte Beyala menacée d'enlèvement :: CAMEROON

C’est le lanceur d’alerte Boris Bertolt qui a révélé ce funeste projet. A lui en croire le ministre en question c’est celui de l’Administration territoriale. Atanga Nji promet de capturer l’écrivaine basée en France, si elle foule à nouveau le sol camerounais selon Boris Bertolt. « Ainsi le ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji a confié qu’il mettra CALIXTE BEYALA aux arrêts dès lors qu’elle mettrait ses pieds aux Cameroun. », révèle le lanceur d’alertes.

Les nouvelles sorties de CALIXTE BEYALA ne laissent pas Yaoundé indifférent. La menace est une réplique à l’encontre de l’écrivaine en guerre contre l’arrivée de Franck Biya à la tête du Cameroun. C’est à la surprise générale que de nombreux observateurs ont pris connaissance de ce coup de semonce.

L’annonce n’a pas laissé l’écrivaine indifférente. « Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur le Ministre, j’espère que ces propos sont faux. S’ils s’avéraient, merci de me le confirmer enfin que je vous fixe rendez-vous au Cameroun pour ma capture. », a fièrement écrit Calixte Beyala en réponse à cette allusion.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo