

-
© Camer.be : Par TMP & AM
- 29 Dec 2022 13:42:39
- |
- 6020
- |
CAMEROUN :: Soirée gratuite de louanges et d'adoration ce 31 décembre au Palais des Congrès de Yaoundé :: CAMEROON
Quelle belle manière de commencer une nouvelle année ! Voilà pourquoi la période de fin d’année va généralement de pair avec celle des bilans ! On évalue le niveau d’atteintes de ses objectifs fixés en début d’année, la tenue de ses résolutions, la réalisation de ses projets personnels, professionnels, académiques, familiaux, sociaux. Pour d’autres, la meilleure manière de terminer et entamer une nouvelle année, c’est d’être dans la présence de Dieu, l’auteur de la vie, de tout don parfait et de toutes grâces excellentes, pour compter ses bienfaits envers l'Homme. Un puissant influenceur le Pasteur Marcello TUNASI a dit : « C’EST TRÈS DÉMONIAQUE DE CLÔTURER SON ANNÉE DANS UNE BOITE DE NUIT ! »
C’est dans ce cadre que Impact Centre Chrétien organise à travers tous ces églises une soirée spéciale dénommée « Nuit de la traversée ». L’église IMPACT CENTRE CHRETIEN, portée par l’Apôtre Yvan CASTANOU ne déroge pas à cette habitude. Comme à l’accoutumée, elle va tenir ce 31 décembre 2022 sa traditionnelle nuit de la traversée afin de rendre de multiples actions de grâce à Dieu pour tous ses bienfaits durant l’année écoulée et d’entrer dans la nouvelle année avec la pleine foi que Dieu a encore des projets bienveillants pour l'humanité.
À ICC Yaoundé, pour l’organisation de la Nuit de la traversée vers 2023, la barre a été mise bien haut. L’évènement se tiendra le 31 décembre 2022 dès 20h dans la somptueuse et prestigieuse salle du Palais des congrès du quartier TSINGA au sommet de l’une des 7 collines de la ville de Yaoundé. Au programme, des temps de louange et d’adoration, de prédication, de déclarations prophétiques sur 2023 avec l’Apôtre Yvan CASTANOU de l’église principale ICC à Boissy-Paris, diverses prestations des jeunes d’impact, un mini concert et beaucoup d’autres surprises.
C’est 2500 personnes qui sont attendues, des chrétiens de tous horizons sans distinction de dénomination désireux d’exprimer leur reconnaissance à Dieu et d’avoir les clés pour révolutionner leur année 2023 grâce à la Parole que le Seigneur va relâcher durant cette nuit. Alors, pour tous ceux qui hésitent encore, c’est un évènement à ne pas manquer. Attendu en famille ou amis, connaissances et collègues pour publier les louanges de Dieu car comme la Bible le dit, que les vivants qui louent le Seigneur ! Ce sera aussi l’occasion de formuler des vœux au Seigneur dans différents domaines de la vie.
Alors, le compte à rebours est lancé, plus que deux jours avant avec cette méga soirée au Palais des Congrès de Yaoundé. Pour plus d'amples informations, un numéro pour répondre à toutes les sollicitations 6 91 71 66 65
Lire aussi dans la rubrique RéLIGION
Les + récents
Machette, tuyau en acier et drone : utilitaires ou dangereux ?
La Sanaga Maritime fête l'anniversaire du RDPC avec Jean Ernest Ngallè Bibehè Massena
Elections sénatoriales : 70/70 pour le RDPC ou le retour au parti unique.
LES FINANCIERS DU TERRORISME AMBAZONIENS MONTENT UNE CABALE CONTRE LEUR TOMBEUR...
Vingt ans après la guerre en Irak, les criminels sont toujours en liberté
RéLIGION :: les + lus

L’imam de Douala demande pardon aux candidats au Bepc
- 07 Jun 2019
- /
- 70940

Main basse sur l’Eglise évangélique du Cameroun
- 03 Aug 2019
- /
- 65703
Deux églises de réveil fermées à Yaoundé
- 25 Jun 2019
- /
- 64444


POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 21583



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 108018