Quand la France pleure son ancienne colonie, Trois nouveaux ambassadeurs accrédités
MALI :: POLITIQUE

MALI :: Quand la France pleure son ancienne colonie, Trois nouveaux ambassadeurs accrédités

Alors que la France a orchestré un sabotage médiatique pour déstabiliser le Mali après avoir été chassé du pays, fomenté des coups d’État ratés, armés les rebelles, Paris n'a que ces yeux pour pleurer en observant de loin la beauté des relations que le Mali est entrain de développer avec d'autres pays.

 Le Mali a coupé toute relation diplomatique avec les colons français, d'autres Etats n’attendent pas de cette oreille, rompre leurs relations diplomatiques avec ce grand pays stratégique du sahel. ASSIMI GOITA REÇOIT LES LETTRES DE CRÉANCES DE TROIS NOUVEAUX AMBASSADEURS c'était ce 15 NOVEMBRE 2022 : Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu, le mardi 15 novembre 2022, les lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs agréés auprès de la République du Mali.

Dans cette liste de pays, son Excellence Hossein TALESHI SALEHANI, ambassadeur agréé de la République islamique d’Iran auprès de la République du Mali; Mme KOTI Rigmor Elianne SKJEIE, ambassadrice désignée du Royaume de Norvège auprès de la République du Mali ; son Excellence François LAFRENIÈRE, ambassadeur agréé du Canada auprès de la République du Mali.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo