

-
© Camer.be : Faustin KENMOGNE
- 19 Nov 2022 20:51:08
- |
- 6345
- |
TUNISIE :: LES CHEFS D'ÉTATS ET GOUVERNEMENTS PARTICIPENT AU 18 ÈME SOMMET DE LA FRANCOPHONIE. :: TUNISIA
DIPLOMATIE: LES CHEFS D'ÉTATS ET GOUVERNEMENTS PARTICIPENT AU 18 ÈME SOMMET DE LA FRANCOPHONIE.
Les ministres et représentants des 88 États et gouvernements membres de la Francophonie se sont réunis à Djerba, en Tunisie le 18 novembre 2022 pour la 43ème Session de la Conférence ministérielle de la Francophonie.
Sous la présidence du ministre tunisien des Affaires étrangères, Othman Jerandi, les participants ont abordé plusieurs points liés notamment à la coopération multilatérale francophone et aux questions administratives et financières relatives à l'organisation Internationale de la francophonie (OIF).
Le problème d’insécurité dans certains pays membres de l’organisation a également été abordée notamment à l’est de la République Démocratique du Congo.
Lire aussi dans la rubrique FRANCEAFRIQUE
Les + récents
DANS DE NOMBREUX CAS, NÉCESSITÉ PEUT FAIRE LOI !
POURQUOI LES AVOCATS DE JEAN PIERRE AMOUGOU BELINGA S’OPPOSENT A L’INHUMATION DE MARTINEZ ZOGO.
Le MRC demande aux autorités camerounaises de délivrer le Passeport de Valséro
Banques EDC Asset Management présente FCP Ecobank Monétaire Cemac
Coupe des nations U23 : Retour sur une jeune compétition qui a déjà marqué l’histoire du football
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 22007



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 108457