J-1, Qatar 2022 : Des internautes s'en prennent à Zambo Anguissa
QATAR :: SPORT

J-1, Qatar 2022 : Des internautes s'en prennent à Zambo Anguissa

Zambo Anguissa a été le dernier lion qui a rejoint Abu Dhabi. Suffisant pour que ses détracteurs tirent sur lui. Certains jugent le joueur de Naples hautain, d'autres le juge orgueilleux.

Lors du partage de son gâteau d'anniversaire au sein de la tanière, il s'est montré timide, plutôt réservé. Le 17 novembre, Zambo a eu 27 ans. Il n'a pas souri face aux caméras et Jean Crepin Nyamsi rougit de colère: «  Zambo Anguissa peut avoir les problèmes avec le Président Samuel Eto'o et le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag. Mais, être désagréable avec ses coéquipiers, je suis président de la Fécafoot, je n'accepterai jamais un comportement pareil.»

Il ajoute : « Zambo Anguissa doit partager la bonne ambiance, le sourire avec ses coéquipiers. Ne pas le faire et voir les compatriotes qui applaudissent ce geste me rend hors de moi.». Jean Crepin Nyamsi, un soutien connu de Samuel Eto'o Fils, demande désormais au président de la FECAFOOT d’exclure l'un des meilleurs milieux de terrain de sa sélection. 

Cette animosité est largement partagée par un désormais fan club pro Eto’o et anti-Zambo qui se dessine dangereusement sur la toile. Des médias locaux s'en sont également mêlés depuis peu faisant même de l'ombre à la coupe du monde qui débute demain dimanche au Qatar. 

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo