ÉCONOMIE : LA PREMIÈRE ÉDITION DU FORUM ENTRE LE MINFI ET LA SOCIÉTÉ CIVILE APPROCHE À GRANDS PAS.
CAMEROUN :: ECONOMIE

CAMEROUN :: ÉCONOMIE : LA PREMIÈRE ÉDITION DU FORUM ENTRE LE MINFI ET LA SOCIÉTÉ CIVILE APPROCHE À GRANDS PAS. :: CAMEROON

La Société civile sur la transparence des finances publiques et le Ministère des finances organisent les 27 et 28 octobre 2022 à l'hôtel Mont FEBE, la 1ère édition du forum annuel consacré au dialogue.

Cette grande messe MINFI, société civile dont l'objectif général est d'apporter un appui à l'amélioration de la gestion des finances publiques sera placée sur le thème " Réforme des finances publiques et bien-être des citoyens dans un contexte de crises multidimensionnelles".

En outre, au cours de la concertation, les deux institutions mettront en oeuvre des stratégies fortes  afin de renforcer la participation citoyenne à l'amélioration de la gestion des finances publiques, contribuer à la construction du  dialogue MINFI, société civile, définir les conditions pour l'amélioration des interventions de la Société civile et de leur impact dans la recherche du bien-être des citoyens.

 Il est important de noter que, dans le cadre  de ce forum la société civile présentera au Ministre des finances un rapport global sur l'Etat de la gestion des finances publiques au  Cameroun intitulé " Citizen Lenses Report.

Lire aussi dans la rubrique ECONOMIE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo