

-
© Camer.be : Faustin KENMOGNE
- 26 Oct 2022 16:38:15
- |
- 8877
- |
CAMEROUN :: ÉCONOMIE : LA PREMIÈRE ÉDITION DU FORUM ENTRE LE MINFI ET LA SOCIÉTÉ CIVILE APPROCHE À GRANDS PAS. :: CAMEROON
La Société civile sur la transparence des finances publiques et le Ministère des finances organisent les 27 et 28 octobre 2022 à l'hôtel Mont FEBE, la 1ère édition du forum annuel consacré au dialogue.
Cette grande messe MINFI, société civile dont l'objectif général est d'apporter un appui à l'amélioration de la gestion des finances publiques sera placée sur le thème " Réforme des finances publiques et bien-être des citoyens dans un contexte de crises multidimensionnelles".
En outre, au cours de la concertation, les deux institutions mettront en oeuvre des stratégies fortes afin de renforcer la participation citoyenne à l'amélioration de la gestion des finances publiques, contribuer à la construction du dialogue MINFI, société civile, définir les conditions pour l'amélioration des interventions de la Société civile et de leur impact dans la recherche du bien-être des citoyens.
Il est important de noter que, dans le cadre de ce forum la société civile présentera au Ministre des finances un rapport global sur l'Etat de la gestion des finances publiques au Cameroun intitulé " Citizen Lenses Report.
Lire aussi dans la rubrique ECONOMIE
Les + récents
M. DUPONG Simon "Conquérir le cœur des Camerounais en particulier et les Africains en général"
Rétropédalage,Affaire Martinez Zogo:Les chefs traditionnels de la Lékié demandent pardon à Paul Biya
Climat de terreur : Une fausse alerte sur la disparition du journaliste Jacques Blaise Mvié
Assassinat du journaliste Martinez Zogo : Xavier Messe convoqué au Sed
L’armée russe a réussi à capturer le système de contrôle de missiles HIMARS comme trophée
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 13161



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 99261
Vidéo de la semaine
évènement
