Les honnobles Albert Dooh Collins et Marlyse Soppo Touté apportent un soutien aux enfants scolarisés
CAMEROUN :: éDUCATION

CAMEROUN :: Les honnobles Albert Dooh Collins et Marlyse Soppo Touté apportent un soutien aux enfants scolarisés :: CAMEROON

Les parlementaires ont offert des fournitures scolaires aux enfants nécessiteux de leur circonscription électorale 
Ils sont plus de 2000 enfants qui ont reçu des mains des Honnorables Albert Dooh Collins et Marlyse Soppo Touté.


Il s’agissait là de la 16è édition de cette initiative lancée il y’a quelques années par l’honnorable Albert Dooh Collins. Ce dernier avait pensé à cette époque qu’il était bon de soutenir l’éducation car pour lui, former les jeunes c’est investir sur l’avenir. C’est pourquoi il a fait le choix du secteur de l’éducation pour appuyer les parents pendant cette période de rentrée scolaire qui n’est pas toujours évidente pour certains.


pour cette énième édition, L’honorable Marlyse Soppo Touté s’est greffée au projet histoire d’apporter sa pierre à cet édifice ô combien louable.« C’est une tradition depuis des années pour l’honorable Dooh Collins , je me joins à lui pour que tout se passe Desormais de la meilleure des façons » a-t-elle précisé.


La salle de fête d’Akwa qui a servi de cadre à la cérémonie solennelle de remise de ces dons aux enfants était noire de monde. Le maire de l’arrondissement de Douala 1er Lengue Malapa qui assistait à cette cérémonie aux premières loges sur invitation des organisateurs a Felicité l’initiative tout en rappelant aux principaux bénéficiaires que sont les tout-petits d’être reconnaissants envers leurs donateurs:« Il faut remercier les honorables car quand quelqu’un pense à vous ,  il faut lui dire merci ».


Au vu de la demande grandissante, l’honorable Albert Dooh Collins a promis d’augmenter le nombre de familles bénéficiaires de 2000 à 5000 l’année prochaine.
Après l’étape de Douala, le duo Dooh Collins - Soppo Touté se rendra samedi 03 Septembre à Douala 6è ( Manoka) pour la suite de leur caravane.

Lire aussi dans la rubrique éDUCATION

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo