Cabef 2022: Le comité d’organisation rassure
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Cabef 2022: Le comité d’organisation rassure :: CAMEROON

À quelques jours de la tenue du Central Africa Business Energy Forum (Cabef) les initiateurs ont tenu à clarifier certaines zones d’ombre via un communiqué 

Les 8 et 9 septembre prochain, la ville de Douala au Cameroun va abriter l’édition 2022 du Cabef . « Une édition malheureusement entachée par des accusations de violation de propriété intellectuelle par Business Facilities Corporation Group…une entreprise basée à Douala. La BFC Group revendique d’être propriétaire des logos, images et même du savoir faire utilisés par le CABEF. Ce que les organisateurs démentent formellement. »

Suite à ces allégations qui ont été pompées à grand renfort de publicité sur les réseaux sociaux, Nathalie Lum la chairwoman du Cabef rejette toutes ses accusations en bloc.

A travers un communiqué quelle a rendu public le 1er septembre dernier, elle déclare que ces accusations sont sans fondement . Si elle regrette que ces allégations aient eu un impact négatif sur l’organisation et la réputation de son événement, elle rassure tout de même toutes les parties prenantes que toutes les dispositions ont été prises afin que le forum se passe dans des conditions idéales. « Nous rassurons nos partenaires, sponsors, conférenciers, délégués et auditoire en ligne que nous avons pris des mesures appropriées pour répondre à ces allégations sans fondement. Les autorités compétentes ont été saisies et des mesures adéquates seront prises.» a-t-elle précisé.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo