Bertoua : Elle enlève et tue son neveu pour une rançon de 15 millions
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Bertoua : Elle enlève et tue son neveu pour une rançon de 15 millions :: CAMEROON

L’affaire défraie la chronique dans la région de l’Est.

Une femme a enlevé son neveu et réclamé 15 millions de Fcfa de rançon à la famille. Face au refus de la famille de céder au chantage des kidnappeurs, et ayant constaté que le jeune Ahmadou âgé de 12ans l’avait reconnu, la commanditaire a ordonné qu’il soit tué.

L’enfant croyait pourtant qu’il était sauvé en apercevant sa tante aux côtés des ravisseurs. Sauf qu’il ignorait que c’était elle en effet qui était au cœur de son enlèvement. L’enfant sera tué et son corps jeté dans un puits.

La tante du défunt prendra alors la fuite, après son forfait, les faits remontent à décembre 2021. Et ce n’est qu’il ya quelques jours qu’elle a été interceptée, dans la ville de Bafoussam à l’Ouest. L’opération de ce côté a été menée par les éléments de la légion de gendarmerie de l’Ouest lesquels indiquent que la mise en cause comptait se rendre au Nigeria pour s’y réfugier.

Ses complices quant à eux avaient été interpellés des mois plutôt dans la ville de Bertoua à l’Est. Dame Salamatou, de sources sécuritaires, sera conduite à Bertoua où l’enquête avait été ouverte.

La famille du petit Ahmadou tout juste âgé de 12 ans, a toujours du mal à croire en cette histoire digne d’un film d’horreur.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo