La Bundesliga de retour sur StarTimes : Sadio Mané entre en scène au Bayern
ALLEMAGNE :: SPORT

ALLEMAGNE :: La Bundesliga de retour sur StarTimes : Sadio Mané entre en scène au Bayern :: GERMANY

Après six années passées à Anfield, Sadio Mané champion d’Afrique et ballon d’or de la même compétition dépose ses valises au Bayern de Munich.
A quelques jours du début de la saison en Bundesliga, les clubs s’activent à la finalisation de leurs équipes pour le haut niveau connu du championnat allemand.


Après le départ de Robert Lewandowski, Sadio mané est bien parti pour être le nouveau meneur de l’attaque bavaroise des 3 prochaines années.
Au Bayern leverkusen, le dévolu est jeté sur les 1.88m de Adam Hlozek le tchèque de 20 ans qui a rejoint le club pour un montant de 13 millions d'euros. Le jeune attaquant polyvalent ne va sûrement pas tarder à se faire une place dans le trio central ou même dans le flanc gauche pendant que Moussa Diaby continue à droite. Une signature portée sur l’avenir car la jeunesse du joueur lui laisse entrevoir un futur prometteur au sein du club.
Attaque new-look au Borussia Dortmund, Après le départ de Haaland vers Manchester City, le club a fait venir Karim Adeyemi, le jeune attaquant allemand du RB Salzburg.


Ses dernières states 26 matchs, 17 buts dont 3 en champions League l’annonce déjà en neuf principale de l’équipe pour les premiers matchs. Il évoluera sûrement au côté de Sébastien Haller qui lui-même pourrait être remplacé dans les prochains jours par
Anthony Modeste ou Marcus Thuram.


Jusqu’au 15 Août, pour 500 frs seulement offrez-vous un décodeur HD et vivez en direct La Bundesliga, le rendez-vous tant attendu des fans de football en direct et en HD sur les chaînes sport de StarTimes.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo