

-
© camer.be : Par TMP
- 12 Jul 2022 10:10:56
- |
- 11338
- |
RUSSIE :: Les dirigeants européens roulés dans la farine par Poutine :: RUSSIA
Après avoir bloqué les voies aériennes, maritimes et terrestres, la Russie parvient à trouver des voies de sortie maritimes et terrestres pour écouler ses marchandises en Inde.
L'Iran annonce l'achèvement de la première expédition de marchandises russes vers l'Inde via le corridor international Nord-Sud.
La cargaison a quitté Saint-Pétersbourg le 13 juin, passant par le port d'Anzali sur la mer Caspienne et le port iranien de Bandar Abbas avant d'arriver en Inde.
Le commerce lancé entre l'Inde et la Russie via l'Iran via le corridor Nord-Sud rendra le transport entre Moscou et New Delhi plus rapide et plus abordable. Cela fera également de l'Iran une plaque tournante de transport majeure pour le corridor de transport nouvellement mis en service.
Lire aussi dans la rubrique ECONOMIE
Les + récents
Un véhicule robotique russe peut détruire facilement les chars Leopard et Abrams
LIGUE 1-FRANCE : LE PARIS SAINT-GERMAIN VEUT POURSUIVRE LA COURSE EN TÊTE
LE DIABLE A INSTALLÉ SES QUARTIERS :LETTRE FRATERNELLE AU PARTISANS ET SYMPATHISANTS DU REGIME BIYA
Tiko: Un instrumentiste d'église interpellé pour un viol présumé d'une fillette de 3 ans.
JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 12964



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 99069
Vidéo de la semaine
évènement
