Boycott du concert de Grâce Decca : Lolo Fondja se désolidarise
FRANCE :: DIASPORA

FRANCE :: Boycott du concert de Grâce Decca : Lolo Fondja se désolidarise

L'annonce du boycott du concert de Grâce Decca par les frondeurs de la Brigade Anti-Sardinards (BAS), continue de faire réagir.

C’est désormais au tour de Lolo Fondja de prendre du recul face au boycott annoncé : « Ce n’est pas la meilleure façon pour mener un combat. Je ne suis pas pour ce boycott. S’il arrive que l’un d’eux tombe parce que les Sawa ont dit qu’ils qu’ils vont protéger leur star, leur sœur. S’il y a mort d’homme que feront-ils ? La violence n’a jamais payé. »

Ce vendredi 13 mai à Paris, Grâce Decca montera sur scène lors du gala de charité Stop Covid- 19 en hommage au corps médical qui a été au four et au moulin dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Le Grand Gala de Charité Stop Covid-19 se déroulera au Palais de la Terasse de Thillay, à Paris le 13 mai 2022 dès 20 heures.

Les organisateurs précisent que Grâce Decca vient soutenir leur projet à titre gratuit. L’artiste qui finance elle-même son voyage n’a donc perçu aucun cachet toujours selon les a organisateurs. C'est donc avec un message de paix que Grâce Decca demande à ses fans : "Appelle-moi Princesse" comme depuis 1998 !

A la BAS Grâce Decca a déclaré récemment avec beaucoup d'humour : «Kamouha toi tu m'insulte pour quoi? Je suis votre sœur. Je n'ai aucun problème avec vous. Je ne vous ai jamais offensé. Regardez-moi en face. Dites-moi ce que vous voulez en face» 

Pour rappel, Lolo Fondja a fait face récemment au boycott de la BAS à Nanterre (France). La bloggeuse fait remarquer que le reproche qui est fait à Grâce Decca par les frondeurs de la BAS n’est pas légitime. La BAS reproche la proximité de Grâce Decca avec Chantal Biya, l’épouse du chef de l’Etat camerounais. 

Lire aussi dans la rubrique DIASPORA

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo