Hôpital Général de Yaoundé : Les félicitations de  Manaouda Malachie à une mère de  quintuplés
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Hôpital Général de Yaoundé : Les félicitations de Manaouda Malachie à une mère de quintuplés :: CAMEROON

Une dame d'une trentaine d'années, a donné naissance à des quintuplés. C'était dans l'après-midi du lundi 14 mars 2022, à l'Hôpital Général de Yaoundé, sis au quartier Ngousso. 

Des sources proches rapportent que l'heureuse mère a patienté pendant 10 ans, avant de  faire d'une pierre, cinq coups.

« Mes félicitations à notre brave compatriote qui vient de donner naissance à 5 bébés en bonne santé à l’Hôpital Général de Yaoundé. Bravo au corps médical dont le rôle a été déterminant à cet effet. J’ai prescrit au DG, une prise en charge gratuite jusqu’à leur sortie de l’hôpital », a tweeté le ministre de la Santé publique, MANAOUDA MALACHIE. Le top management de l'hôpital a aussi reçu les félicitations du membre du gouvernement qui, s'est réjoui des assurances de  ce dernier  quant à la bonne santé de la mère et de ses cinq   enfants. « Bravo au corps médical dont le rôle a été déterminant. J’ai prescrit au DG, une prise en charge gratuite jusqu’à leur sortie de l’hôpital », a renchéri le ministre de la Santé publique.

Plusieurs personnes pensent que  le gouvernement devrait  appuyer financièrement les parents des quintuplés, à cause de l'incapacité de la maman à les nourrir au lait maternel, sans alimentation appropriée pour elle-même.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo