Il cueille le fruit défendu d'une cultivatrice, l’abandonne et prend la poudre d'escampette
CAMEROUN :: INSOLITE

CAMEROUN :: Il cueille le fruit défendu d'une cultivatrice, l’abandonne et prend la poudre d'escampette :: CAMEROON

Chasser le naturel, il revient au galop a t-on coutume de le dire. Ce n'est pas Massa Mo qui pourra nous démentir. Pourtant, il en paie aujourd'hui les frais.

En se prêtant à une séance drague improvisée dans sa plantation de café de Malende le 1er mars dernier, Massa Mo ne savait pas la suite de ses envolées libidinales  

Le village de Malende, situé dans le département de la Mémé, région du Sud-ouest - Cameroun, est secoué, depuis quelques jours, par une histoire de viol sur une cultivatrice.

En effet, Mamie Makamba a été violée, puis abandonnée dans la parcelle qu'elle exploitait et qui appartenait à Massa Mo.

Selon des informations exclusives de camer.be et d'après l’économie des faits, la victime, Mamie Makamba, s'est rendue au champ afin de s'occuper de ses tâches quotidiennes. Arrivée sur les lieux, elle a retrouvé Masso Mo, son propriétaire terrien en train de faire pipi. Sans tarder, Massa Mo s'étant aperçu selon ses dires que Mamie Makamba avait vu sa braquette, ses mis à lui proférer des tendres paroles. Se rendant compte que les deux tourtereaux étaient seuls dans la forêt, Mamie Makamba a été traînée dans le coin le plus sombre de la brousse par Massa Mo pour une séance d'exercice libidinal

Ainsi, Massa Mo a abusé sexuellement d’elle avec une atrocité sans commune mesure. Après avoir satisfait sa libido, Massa Mo a abandonné la pauvre Mamie Makamba sur les lieux de son forfait, avant de disparaître dans la nature.

C’est en se tordant de douleurs et en ayant toutes les peines du monde à marcher que la pauvre Mamie Makamba a été conduite auprès de la sage-femme de cette localité. Après examen, cette derniere a saisi le Commandant de la brigade de gendarmerie de Malendé.

Conscient de la gravité de son acte, Massa Mo,  cultivateur de 50 ans a pris la poudre d’escampette.  

Visé pour viol sur une dame adulte, le cultivateur Massa Mo est toujours recherché.

Nous espérons qu'il sera de si tôt rattrapé par les élements en charge de l'enquête. Bon vendredi et à vendredi prochain

Lire aussi dans la rubrique INSOLITE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo