Région de l'Ouest : Un infirmier retrouvé mort dans son champ
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Région de l'Ouest : Un infirmier retrouvé mort dans son champ :: CAMEROON

Le corps sans vie d'un sexagénaire a été retrouvé dans sa plantation. La découverte macabre a été faite hier, mercredi, 16 février 2022.

Selon des sources locales, AZANGUIM Maurice, infirmier retraité et âgé de 68 ans, a été retrouvé mort par sa sœur aînée, au village MAYA DJIO, dans le groupement BAFOU, département de la MENOUA, dans l'Ouest du pays. Des informations font état de ce que Maurice n'a plus donné signe de vie, depuis mardi, qu'il s'est rendu à sa plantation pour travailler. Inquiète de ne pas le voir revenir au village, nous apprend-on, sa famille s'est mise à sa recherche. L'absence de l'infirmier qui offrait encore ses services expérimentés à l'hôpital de BALESSING, nous fait-on savoir, n'a pas inquiété ses deux épouses outre mesure. Une source introduite précise que chacune des deux épouses croyait le mari aux mains de  l'autre. 

Pour le moment, les circonstances de la mort  d'AZANGUIM Maurice n'ont pas encore été élucidées. Ses proches rapportent qu'avant sa disparition, il ne présentait aucun signe de maladie, encore moins de ceux qui pourraient facilement crédibiliser l'hypothèse d'une mort soudaine.

Toutefois, des proches n'excluent pas que l'infirmier ait été étouffé  par les fumées des semailles qu'il brûlait. Pour le moment, la dépouille mortelle a été déposée au funérarium de l'hôpital de district de DSCHANG.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo