Urgent: Atanga Nji ordonne la fin de la garde du domicile de Fotso Victor
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Urgent: Atanga Nji ordonne la fin de la garde du domicile de Fotso Victor :: CAMEROON

Le ministre de l'administration territoriale Paul Atanga Nji a ordonné la fin de la fourniture des services de garde dans la concession de Victor Fotso à Mbouo-Bandjoun. Selon nos informations, il s'agit d'une récente recommandation verbale adressée à la société Essoka Security. C'était le 8 février dernier. 

Mathieu Fenkam Fotso informé

Depuis sa désignation (testament notarié) au titre de responsable de la succession de son père Victor Fotso, Mathieu Fenkam Fotso avait en effet requis les services de la société de gardiennage Essoka Security aux fins d'assurer la sécurité au domicile de l'homme d'affaires décédé à Paris (Farnce) le 20 mars 2020.

Essoka Security quitte les lieux demain mercredi

La société Essoka Security qui protégeait jusqu'ici le domicile du défunt à Bandjoun vient d'annoncer la fin de sa mission. Celle-ci interviendra dans un peu moins de 24 heures. "Nous nous trouvons dans l'obligation de respecter l'injonction du Ministre et de retirer nos agents dans votre site le mercredi 16 février 2022 à 07 heures" écrit Nji Festus, l'administrateur régional de Essoka Security. 

La correspondance de l'administrateur régional de Essoka Security, dont camer.be a obtenu copie, s'adressait à Mathieu Fenkam Fotso, le représentant officiel de la succession Fotso Victor.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo