Un militaire tue un jeune avec un poignard dans un  bar à Yaoundé
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Un Militaire Tue Un Jeune Avec Un Poignard Dans Un Bar À Yaoundé :: Cameroon

Bain de sang dans un débit de boisson dimanche dernier au quartier Efoulan, dans le 3ème Arrondissement de la capitale politique camerounaise.

Une dispute entre un militaire du Bataillon d'intervention rapide ( Bir) et un jeune civil, a viré au drame. Selon nos informations, le militaire n'a pas supporté l'échange verbal hostile avec un jeune dans un bar, et l'a poignardé au cours de l'affrontement physique qui les a opposés.

Le jeune civil est mort sur-le-champ, et le militaire du Bir a pris la poudre d'escampette, histoire d'échapper à la colère des occupants du bar. Seulement, le militaire n'a pas constaté que ses pièces d'identité sont tombées au moment de sa fuite.

Ce qui a permis de l'identifier avec facilité. Le Bir est un corps d'élite de l'Armée camerounaise, et le militaire assassin, est un élément affecté à Bertoua dans la région de l'Est Cameroun.

Le militaire a été arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie d'Efoulan. Ce assassinat pose encore le problème de la moralité des hommes qui sont enrôlés dans les recrutements massifs dans l'Armée camerounaise.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo