Accident de circulation : 01 mort et 07 blessés graves dans les rangs de l'Armée
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Accident de circulation : 01 mort et 07 blessés graves dans les rangs de l'Armée :: CAMEROON

Une voiture de combat de l'Armée camerounaise, a eu un accident de circulation, hier dimanche 19 juillet 2020.

Selon des sources locales, la tragédie a eu lieu à trois kilomètres du parc de Waza, dans le département du Logone et Chari (région de l'Extrême-Nord Cameroun).

Les causes initiales de l'accident, n'ont pas été portées à notre connaissance. Mais le véhicule a fait un tonneau, du retour de la mission de Sagmé. L'accident aux dires des témoins, a fait un mort et sept blessés, dont trois dans un état très critique. La voiture victime de l'accident, appartient au 41e Bataillon d'appui ( B A). Une unité ayant pour commandant, le lieutenant- colonel Feindjou, lequel a survécu à l'hécatombe.

L'adjudant Boukari a rendu l'arme sur place. Le sous-officier supérieur est mort des suites de ses blessures qui l'ont affecté aux parties vitales du corps humain. Boukari était l'adjudant de compagnie du bataillon, le sous-officier supérieur chargé des activités dans le bataillon, en transmettant les instructions de la hiérarchie au groupe.

Dommage pour l'Armée camerounaise qui perd un des hommes, et en compte de blessés graves, suite à un accident de la circulation.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo