Affaire Survie-Cameroon-Survival Initiative : un militant du Rdpc defie le ministre Paul Atanga Nji
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Affaire Survie-Cameroon-Survival Initiative : un militant du Rdpc defie le ministre Paul Atanga Nji

Christophe Bangawa Maïgari, président de la section RDPC Vina-nord vient d'écrire au président de gestion de Survie-Cameroon-Survival Initiative, Mr Christian Penda Ekoka pour avoir les dons de Survie Cameroun.

Pour ce militant du parti au pouvoir, lors de sa dernière descente dans les villages de l'arrondissement, il a dû constater que " les corps de métiers, moto taximen, Bayam selam, vendeurs de soya ne disposent pas de kits de protection pour prevenir le corana virus, faute de moyens d'acquisition".

Une demande qui vient démontrer à suffisance que la lutte contre la pandémie de corona virus n'a pas de couleur politique. Un pied de nez au ministre de l'administration territoriale qui a interdit toute activité de l'initiative survie Cameroun émanation du leader du parti de l'opposition Mrc.

Une interdiction du ministre qui a abouti à une action judiciaire contre Penda Ekoka Christian et Alain Fogue.

La lettre de Maigari qui somme comme un acte d'indiscipline va-t-elle emporter des sanctions contre son initiateur ? Le ministre Paul Atanga Nji, tres prompt à trouver une interdiction à tout acte de distribution du matériel anti corona par survival Cameroun va-t-il réagir contre son camarade militant du parti ? La réaction de survival Cameroun à cette demande est attendue.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo