Démarcation de la frontière commune: Atanga Nji reçoit la délégation congolaise
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Démarcation de la frontière commune: Atanga Nji reçoit la délégation congolaise :: CAMEROON

Le ministre de l'administration territoriale est allé personnellement recevoir les membres de la délégation congolaise à l'aéroport international de Douala.

Du 19 au 22 février 2020, la ville de Douala abrite la troisième rencontre CAMEROUN/ Congo relative à la démarcation de la frontière commune. A cette occasion, une forte délégation venant du Congo est arrivée ce jour dans la capitale économique camerounaise.

Paul Atanga Nji , le ministre de l'administration territoriale du Cameroun qui preside cette rencontre a fait le déplacement de Yaoundé pour venir accueillir les membres de la délégation congolaise.

Raymond Zéphirin Mboulou le ministre de l'intérieur et de la décentralisation du Congo qui chapeaute la délégation congolaise constituée d'une vingtaine de personnes a été accueilli sur le tarmac de l'aéroport international de Douala par son homologue Camerounais en compagnie de l'état major de la région.

Les travaux de cette rencontre qui débutent véritablement ce jeudi aura pour cadre l'hôtel Sawa de Douala et se termine vendredi.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo