Parti Républicain : Les soutiens de Georges Gilbert Baongla poussent Morgan Palmer à la démission
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Parti Républicain : Les soutiens de Georges Gilbert Baongla poussent Morgan Palmer à la démission :: CAMEROON

Après avoir rendu public un communiqué où il indiquait que Georges Gilbert Baongla le fondateur et président du Parti Républicain n'est plus à la tête de la formation politique, Morgan Palmer le vice - président de ce parti, vient de démissionner, à la surprise générale.

Le 29 octobre 2019, Morgan Palmer a signé un communiqué qui mettait fin aux fonctions de Georges Gilbert Baongla, à la tête du Parti Républicain, et indiquait qu'il est le président par intérim.

Mais hier, vendredi 1er novembre, ce journaliste de formation, a été poussé à la démission. Dans la lettre y relative, il parle de " notre action utile pour l'intérêt général se heurte aux appétits individuels ".

L'éviction de Georges Gilbert Baongla, lequel se présente comme le fils naturel de Paul Biya le président de la République, fait suite à son incarcération à la prison centrale de Yaoundé, suite à une plainte pour" injures, diffamation, escroquerie" de l'homme d'affaires milliardaire, Jean Pierre Amougou Belinga.

Parcourez l'intégralité de la lettre de démission de Morgan Palmer.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo