Tragédie de Bafoussam : Amougou Belinga dément avoir offert 300 millions aux sinistrés
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Tragédie de Bafoussam : Amougou Belinga dément avoir offert 300 millions aux sinistrés :: CAMEROON

Alors que l'intox fait le tour des réseaux sociaux depuis l'après-midi du vendredi 1er novembre 2019, l'homme d'affaires et Président directeur général (Pdg) du groupe Anecdote, a fait une sortie pour, apporter un démenti à cette rumeur sans fondement.

Un grand malheur a frappé la ville de Bafoussam ( région de l'Ouest- Cameroun), avec un éboulement intervenu au quartier Gouache, dans le 3ème Arrondissement de la capitale régionale de l'Ouest. La tragédie a fait presque 50 morts, de nombreux blessés et disparus.

Seulement, la toile s'enflamme depuis vendredi après-midi, en arguant que Jean Pierre Amougou Belinga le Pdg du consortium Anecdote, a déboursé la coquette somme de 300 millions francs CFA, au profit des familles sinistrées.

Une allégation sans fondement que dément l'homme d'affaires. Monsieur Amougou Belinga est certes un humanitaire au grand cœur. Mais il n'a pas ( pas encore du moins) octroyé de l'argent aux sinistrés de la tragédie de Bafoussam.

Découvrez l'intégralité du démenti y relatif qu'il a commis hier, lequel porte l'estampille d'Inès Belinga sa porte- parole et chargée de la Communication au groupe Anecdote.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo