Dialogue national : Le RDPC  prend le "dialogue" national en otage dans la région du Sud
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Dialogue national : Le RDPC prend le "dialogue" national en otage dans la région du Sud :: CAMEROON

Depuis quelques jours, les portiques de la primature sont ouverts aux acteurs politiques,de la société société civile etc. Chacun s'efforce en sa manière de contribuer au débat afin de trouver les voies et les moyens pouvant concourir à la paix dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest du Cameroun en crise depuis plus de 3 ans.

Ce qui suscite des interrogations de la part des internautes camerounais c'est la constitution des listes des délégations.

Dans une autre largement commentée sur la toile, les internautes critiquent la liste des représentants de la région du Sud pour ces consultations préparatoires au dialogue.

Le constat est claire; la liste des représentants de la région du Sud est majoritairement constituée des militants du RDPC parti au pouvoir.

Le Social Démocratique Front (sdf) dénonce les manœuvres du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (rdpc) parti au pouvoir à Yaoundé dans les consultations préparatoires au niveau des régions.

Ci-dessous, la liste "litigieuse" des représentants de la région du Sud pour les consultations préparatoires au Grand dialogue national

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo