CAMEROUN :: Médias: Désiré Batamke est le nouveau directeur régional du groupe l'Anecdote pour le littoral :: CAMEROON
CAMEROUN :: Médias: Désiré Batamke est le nouveau directeur régional du groupe l'Anecdote pour le littoral :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: MéDIA
  • Camer.be : Leandre Ndzié
  • jeudi 04 juillet 2019 11:21:00
  • 6663

CAMEROUN :: Médias: Désiré Batamke est le nouveau directeur régional du groupe l'Anecdote pour le littoral :: CAMEROON

Il a été installé cette semaine par le top management de ce groupe de média et devra diriger les régions du littoral, Nord-ouest, Sud-ouest et Ouest Cameroun.

La region du littoral est une region qui tient le plus à coeur à Jean-Pierre Amougou belinga le Pdg du groupe l'Anecdote. Ce dernier est très attentif à tout ce qui s'y passe car il compte en faire l'un des pôle fort de son groupe de média.

C'est dans cette optique qu'il a procédé cette semaine à un renouvellement à la tête de la direction régionale littoral-sud-ouest-Nord-ouest et Ouest du groupe l'anecdote.

David Pem qui occupait ce poste s'est vu remplacer par Désiré Batamke.

Âgé de 46 ans, celui qui occupait encore la semaine dernière le poste de responsable du service commercial et marketing du groupe pour la région littoral, sud-ouest,Nord-ouest, Ouest se voit confier la lourde responsabilité de grand patron de ces régions.

Il faut dire que celui qui a été installé cette semaine par Mme pulcherie Djabea la Directrice générale adjointe représentante du Pdg Jean-Pierre Amougou Belinga a roulé sa bosse dans le pôle régional de cette boîte parce qu'Entré en tant que simple agent commercial en 2015.

Ce titulaire d'une licence en marketing et gestion des entreprises qui a été auparavant directeur commercial et marketing à Tenga oil puis directeur d’agence et chargé du développement commercial de Capital Invest. Souhaite mettre son expérience dans le management et la gestion des hommes au service de la direction régionale du groupe l'Anecdote dont t-il prend les rênes.

L'heureux élu qui a pris le soin de remercier le PDG Amougou Belinga pour la confiance a tenu à signaler que le travail d'équipe qui lui a valu cette nomination restera sa force.

Le chantier urgent étant la finalisation du studio de Douala, Désiré Batamke compte ainsi sur tous ses collaborateurs pour l'accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs commun.

04juil.
Lire aussi dans la rubrique MéDIA

canal de vie

Vidéo