Départ en congés mérité pour les tout petits de the Rock international Nursery and primary School
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Départ en congés mérité pour les tout petits de the Rock international Nursery and primary School :: CAMEROON

Ils ont reçu leurs diplômes de fin d'année lors d'une cérémonie organisée à cet effet.

Créée en 2017 par Mme Nana et situé au quartier Bonamoussadi-Denver à Douala, la capitale économique du Cameroun, The Rock Nusery and Primary School se révèle au fur des années comme désormais une référence en terme de creche , garderie et école primaire.

Pour cette année qui s'achève, elle a accueilli en son sein des déplacés des régions du sud-ouest et du nord ouest et leur a offert un cadre agréable mais surtout idéal pour la suite de leur cursus scolaire.

A l'occasion du depart en congés de fin d'année, Mme l'inspecteur d'arrondissement de l'éducation de base de Douala 5è a présidé la cérémonie de remise des diplômes. Pour meubler cette cérémonie, les tout petits de the Rock ont présenté à leurs parents venus nombreux certains de leurs autres talents que les parents peuvent ignorer.
Chants, récitation, sketches et enfin défilé de mode sont quelques unes de ces activités menées par ces enfants pour le grand plaisir de leurs parents.

Les 100% obtenus au concours d'entrée en sixième mais aussi les 100% de réussite pour le passage en classe supérieure sont les reflets d'une certaine rigueur dans l'implémentation de la discipline impulsée par sa fondatrice directrice Mme Nana. Des classes de Maxi 12 élèves permettent aux élèves de mieux assimiler les leçons des enseignants mais aussi, dadalesns ce cadre respectueux des standards internationaux,les enseignants peuvent rapidement desceller les carences des enfants.

Ceci justifie l'adaptation facile de ces enfants en provenance des régions anglophone du pays. Mme Nana, la fondatrice et directrice de cette école s'est dite plutôt satisfaite des résultats engrangés cette année et espère que les parents prendront véritablement le relais durant cette période sensible des grandes vacances pour ramener des enfants prets dès le premier jour des classes de l'année scolaire prochaine

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo