Fin de cavale pour le meurtrier de  Bodjongo
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Fin de cavale pour le meurtrier de Bodjongo :: CAMEROON

Trois jours après son forfait, Donfack Edouard a été retrouvé dans une forêt dans les environs de Bodjongo.

Il ya juste quelques jours que l'affaire défrayait encore la chronique du côté de Bodjongo dans le quatrième arrondissement de la ville de Douala. Une jeune dame, la quarantaine à peine entamée prénommée Marie Cécile a trouvé la mort après avoir été grièvement atteinte par des coups de machettes puis brûlée par son ex conjoint.

Ce dernier après son forfait avait pris le soin de laisser un message disant qu'il est allé se jeter dans les eaux du Wouri avant de disparaître dans la nature.

Ce dernier qui avait emporté dans sa cavale le téléphone portable de sa victime continuait même de décrocher des appels.

Des éléments de la brigade de recherches de Bodjongo ont tout de suite démarré les enquêtes.Quelques heures après le crime passionel, la délégation régionale des affaires a fait état d'une découverte macabre non loin du pont sur le Wouri mais , il était question au préalable de proceder à l'identification de ce corps pour savoir s'il s'agit de celui de Donfack Édouard.

Finalement, ce corprs ne sera sûrement pas celui de notre pyromane qui lui a été découvert ce dimanche bien en vie à Bodjongo dans une forêt où il avait trouvé refuge. Ce dernier a été «pêché» par les fins limiers de la brigade de recherches de Bodjongo.

Le jeune homme qui est par ailleurs un repris de justice séjourne actuellement dans les cellules de cette brigade en attendant son exploitation complète et sa traduction vers les juridictions compétentes.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo