« OUI A LA DEMOCRATIE NON A LA VOYOUCRATIE »
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: « OUI A LA DEMOCRATIE NON A LA VOYOUCRATIE » :: CAMEROON

Une fois de plus des « supposés opposants » au régime de Yaoundé, mais en réalité des vandales patentés, ennemis du pays de l’intérieur et de l’extérieur, destructeurs de biens publics, ont tenté de prendre de nouveau d'assaut l'Ambassade du Cameroun à Paris dans la nuit du 28 janvier 2019.

Grâce à la présence effective des forces de police françaises et la présence active des Patriotes Camerounais de la diaspora qui ont veillé toute la nuit face à ces voyous, cette tentative d’assaut a été mise à mal.

Le Cameroun est notre patrie et les biens de l'Ambassade du Cameroun, nos biens communs.

Les patriotes Camerounais de la diaspora appellent à la vigilance de TOUS. Pour le bon fonctionnement des services diplomatiques et consulaires, le maintien de l'ordre face à ces barbares est indispensable. Il y va de notre intérêt à tous, mariage, passeport pour les titres de séjour, visas, attestations et démarches administratives diverses, tout comme il y va également de celui des étrangers investisseurs touristes et autres intéressés par la destination Cameroun.

Tout en exprimant notre compassion et solidarité à l'égard de toutes celles et tous ceux des compatriotes et étrangers qui ont subi des préjudices forts regrettables de ce vandalisme inacceptable et insensé, nous les Patriotes Camerounais de la Diaspora invitons au rassemblement ce Samedi 2 février à partir de 11 heures, sur l'Esplanade de l'Ambassade du Cameroun, tous les Camerounais épris de paix et soucieux de l’image du Cameroun c'est à dire celle de tous les citoyens camerounais pour dire OUI à la démocratie et NON à la voyoucratie !

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo