Camer.be
Cameroun, Douala : Moukala fils Sylvestre rend visite à l'institut Saint Louis :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Leandre Ndzié
  • lundi 21 janvier 2019 13:23:00
  • 1027

Cameroun, Douala : Moukala fils Sylvestre rend visite à l'institut Saint Louis :: CAMEROON

Le nouveau délégué départemental des enseignements secondaires du Wouri est retourné dans cet établissement où il a longtemps officié en tant qu'enseignant.

C'est une visite de travail mais qui sonne plus comme un retour de l'enfant prodige dans sa famille car celui qui est aujourd'hui délégué départemental des enseignements secondaires du Wouri a fait presque toutes ses classes d'enseignant à l'institut Saint Louis.

C'est donc un accueil digne de son rang qu'il a reçu à son arrivée dans ce qu'il appelle lui-même sa maison puisque sa délégation et lui ont exceptionnellement été reçu par Louis Marie Ndjambou le fondateur de cet établissement.

Après son accueil, Mr le délégué malgré sa connaissance des lieux a quand même fait le tour du propriétaire. Ainsi son staff et lui en compagnie de ses anciens collègues et de son «père» Louis Marie Ndjambou ont passé en revue les différentes salles de classes mais aussi le laboratoire scientifique, la bibliothèque et la salle d'informatique.

Si Moukala fils Sylvestre a pu féliciter les responsables de l'institut Saint Louis une maison qu'il connaît parfaitement pour le travail abattu et leurs matériel pédagogique, il a recommandé au « big boss » de l'établissement d'augmenter le nombre d'ordinateurs dans la salle d'informatique pour dans un soucis d'optimisation de la pratique de l'informatique qui est primordiale pour l'enseignement de nos jours.

C'est donc tout un institut qui était fier de voir l'un des leurs revenir sur ses terres avec cette fois-ci la casquette de délégué départemental. Après quelques accolades avec ses anciens collègues et les élèves , Monsieur le délégué a tenu à signer le livre d'Or de l'établissement avant de quitter le campus de l'institut Saint Louis où il a promis de venir très souvent.

21janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo