Cameroun: Grossière vengeance à l’art
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun: Grossière vengeance à l’art :: CAMEROON

Pour n’avoir pas cédé au harcèlement sous toutes ses formes dans son lieu de service, une dame fait l’objet d’une campagne abjecte de dénigrement, dans une ignoble vendetta, alimentée par un tissu nauséabond de mensonges.

En effet, dame DOMISSECK est présentée à dessein, mais hélas injustement, dans les réseaux sociaux comme une personne indigne (faux diplômes, incompétence, etc…). Pour peu que l’on veuille entendre quelque vérité la concernant, l’on peut retenir ce qui suit :

Cursus académique : - Licence en Droit Privé Francophone en 1996 UY II (vérifiable) – Maîtrise en Droit des Affaires en 1998 UY II (vérifiable).

Formations professionnelles de 2011 à 2012 à l’Institut Direct Services Management (DSM) : Formation en Gestion des Ressources Humaines – Relations Publiques et Fiscalité en Entreprise.

Expérience Professionnelle : FNE : De janvier 2001 à février 2013, Elle occupe plusieurs postes de responsabilité dont celui de Chef du Service des Formations. ART : Où elle arrive nantie d’une expérience professionnelle de 13 ans en entreprise. – Chef de Service de la Prospective (Juillet 2013 - 09 février 2014) – Sous-Directeur des Ressources Humaines (13 février 2014 – 26 juin 2015) – Directeur des Ressources Humaines (26 juin 2015 à janvier 2019). Puis, elle est subitement rétrogradée sans aucune faute professionnelle ni dossier disciplinaire. Mais en réalité, pour des raisons extra professionnelles susmentionnées.

Et parce qu’elle aura bénéficié à l’instar de nombreux autres camerounais et camerounaises d’une recommandation au recrutement du Chef du Protocole d’Etat, la cabale contre Dame DOMISSECK cherche par ricochet à ternir l’image de ce collaborateur intègre du Chef de l’Etat qu’est Simon Pierre BIKELE.

En définitive, que Sieur NOUMA (ce dernier pour quelques pièces d’argent, est candidat au prix Nobel du mensonge sur le Régime de Yaoundé et ses Dirigeants) depuis les USA et ses commanditaires tapis dans l’ombre au Cameroun (ces lâches sont connus), cherchent ailleurs d’innocentes victimes pour poursuivre leur hideuse besogne de dénonciation calomnieuse, au grand plaisir des membres de leur fan club, qui se délectent au quotidien, en pataugeant dans la gadoue des insanités distillées pour nuire.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo