Benjamin Gérard  Assouzo'o le directeur  Marketing et Communication de Camtel est mort
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Benjamin Gérard Assouzo'o le directeur Marketing et Communication de Camtel est mort :: CAMEROON

L'ancien journaliste de Radio Tiemeni Siantou et de la Crtv Fm 94 à Yaoundé, a appris Camer.be, a été vaincu par la maladie, dans la nuit de ce lundi à mardi 15 janvier 2019, vers 2 heures du matin. C'était à l'hôpital de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps ), au quartier Essos dans le 5ème arrondissement de Yaoundé la capitale camerounaise.

La Cameroon Telecommunications (Camtel ) désormais privée de son directeur Marketing et Communication . Votre journal a appris ce matin avec force regret, la mort de Benjamin Gérard Assouzo'o le titulaire du poste. Plusieurs sources ont indiqué que le haut cadre de l'entreprise publique camerounaise de télécommunications, était malade depuis plusieurs mois. Finalement, sa longue maladie a eu raison de lui cette nuit, à l'hôpital de la Cnps à Yaoundé.

Depuis plusieurs mois, tous ceux côtoyaient Benjamin Gérard Assouzo'o, témoignent qu'il avait l'air affecté par une maladie qui le rongeait en silence. Votre reporter se souvient toujours de son dernier échange avec lui , mi - novembre dernier, au siège de Camtel à Yaoundé. Notre confrère paraissait alors timide dans l'échange, avec nettement moins d'entrain pour le grand tribun qu'il était.

Avec sa mort, Camtel perd ainsi l'un de ses cadres les plus zélés pour la bataille à distance contre ce qu'il ( Assouzo'o ) appelait " le gros mensonge de Mtn et de Orange Cameroun qui alignent des chiffres devant une lettre, et mentent aux pauvres Camerounais, qu'ils ont la 3 et 4 G. Or il n'en est rien ".

Benjamin Gérard Assouzo'o s'en est donc allé, emportant avec lui, son amour et sa passion pour Camtel. Pour le retour à la souveraineté de l'économie camerounaise. Quoique militant zélé du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc ) le parti de Paul Biya, nationaliste, Benjamin Gérard Assouzo'o l'était à sa manière, et à un degré divers.

Une pensée profonde pour sa chère épouse et ses enfants qu'il laisse à mi-chemin. Nos sincères condoléances à toute sa famille. Notre profonde compassion pour le personnel de Camtel. Courage et consolation à tous les amis et connaissances.

Malheureusement, comme le disait un poète, la vie commence par les pleurs, et se termine par les pleurs.

Adieu Gérard !

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo