Cameroun: La grosse Bourde de Lequipe.fr sur Paul Biya :: CAMEROON
Cameroun: La grosse Bourde de Lequipe.fr sur Paul Biya :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE Cameroun: La grosse Bourde de Lequipe.fr sur Paul Biya :: CAMEROON
  • Camer.be : Leandre Ndzié
  • lundi 14 janvier 2019 17:15:00
  • 7697

Cameroun: La grosse Bourde de Lequipe.fr sur Paul Biya :: CAMEROON

Le site du célèbre journal sportif français a dans un article dit de Paul Biya qu'il était «l'ancien président du Cameroun»

Dans un article qui présente les plus beaux stades du monde qui seront livrés en 2019, parmi lesquels se trouve le stade Paul Biya D'olembe paru dans le site lequipe.fr, le rédacteur de l'article présente le stade Paul Biya comme étant l'un des stades construits pour accueillir les rencontres de la Can 2019 initialement prévue au Cameroun mais qui finalement aura lieu en Égypte.

La rédaction du site Internet lequipe.fr continue son commentaire en disant «que le nom de ce stade rend hommage à un ancien président du pays.»

Alors que Paul Biya a été réélu le 7 octobre dernier pour un énième mandat à la tête de l'État du Cameroun et demeure le président de la république du Cameroun.

Comment comprendre que ce journaliste parle déjà du chef de l’Etat camerounais comme étant l'ancien président du Cameroun.

En attendant que les responsables de L'équipe.fr qui est une référence en matière d'informations sportive corrigent cette bourde nous espérons que cela ne créera pas un incident diplomatique...

14janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo