CAMEROUN :: Intox des réseaux sociaux : Le général Benoît  Asso'o Émane n'est pas  mort :: CAMEROON
CAMEROUN :: Intox des réseaux sociaux : Le général Benoît  Asso'o Émane n'est pas  mort :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • lundi 07 janvier 2019 12:00:00
  • 15167

CAMEROUN :: Intox des réseaux sociaux : Le général Benoît Asso'o Émane n'est pas mort :: CAMEROON

Depuis quelques heures, des réseaux sociaux, notamment Facebook, annoncent sans fondement, la mort du général de division Benoît Asso'o Émane.

Cependant, depuis quelques jours, l'officier général, selon nos informations, est très malade, et est interné à l'hôpital de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps), au quartier Essos, dans le 5ème arrondissement de Yaoundé la capitale camerounaise.

Seulement, selon une source familiale que Camer.be a jointe il y a un quart d'heure au téléphone, "le général de division Benoît Asso'o Émane est certes dans un état très critique, mais n'est pas encore mort ".

De la maladie du général reversé en deuxième section par le président de la République il y a quelques années, nous apprenons qu'il se trouve dans un coma artificiel.

En conclusion, l'information étant une denrée essentiellement périssable, au moment où sous allions sous presse, le général de division Benoît Asso'o Émane, selon des sources familiales, est encore en vie, mais dans un état très préoccupant

07janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo