Camer.be
CAMEROUN :: CRISE ANGLOPHONE: LA MAISON DU MINISTRE DION JOSEPH NGUTE INCENDIEE A EKONDO-TITI :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE CAMEROUN :: CRISE ANGLOPHONE: LA MAISON DU MINISTRE DION JOSEPH NGUTE INCENDIEE A EKONDO-TITI :: CAMEROON
  • Camer.be : Darren Lambo EBELLE
  • vendredi 04 janvier 2019 00:50:00
  • 13683

CAMEROUN :: CRISE ANGLOPHONE: LA MAISON DU MINISTRE DION JOSEPH NGUTE INCENDIEE A EKONDO-TITI :: CAMEROON

 Selon des informations émanant de sources locales,  la villa du ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé des Relations avec le  Commonwealth, a été incendiée ce jeudi 03 janvier 2019, par des individus non identifiés.

La belle villa du ministre Dion Joseph Ngute, n'est plus qu'un t'as d'immondices. La scène de vandalisme se passe à Ekondo-Titi,  dans le département du Ndian (region du Sud-Ouest). Des sources  rapportent que la maison du membre du gouvernement camerounais,  a été incendiée ce jour, par des personnes inconnues,  mais données comme des séparatistes anglophones.

Depuis le déclenchement de la crise politico -militaire qui a déjà tout d'une guerre civile,  les vies des autorités administratives,  ainsi que les domiciles des hauts cadres de l'Etat,  notamment les ministres,  constituent la cible privilégiée des différentes branches armées de l'Etat fantôme d'Ambazonie.

Camer.be vous propose les restes de la villa du ministre Dion Joseph Ngute,  après l'incendie. 

04janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo