Cameroun :: Prince Théophile Kwendjeu réhabilite et  équipe des salles de classes à Ntui :: CAMEROON
Cameroun :: Prince Théophile Kwendjeu réhabilite et  équipe des salles de classes à Ntui :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • dimanche 23 décembre 2018 20:22:00
  • 2973

Cameroun :: Prince Théophile Kwendjeu réhabilite et équipe des salles de classes à Ntui :: CAMEROON

Le membre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc ), lequel a été fait notable de la chefferie traditionnelle de Ntui-ville dans le département du Mbam- et-Kim (région du Centre ) samedi dernier et a réjoui le coeur des populations.

Prince Théophile Kwendjeu, membre du Rdpc, accompagne véritablement le président de la République Paul Biya, dans sa politique de solidarité nationale, d'intégration et du vivre- ensemble. Le 22 décembre 2018, Prince Théophile Kwendjeu était l'hôte des populations de Ntui, vers qui il a epenché son coeur d'agneau.

En effet, Prince Théophile Kwendjeu a procédé à la rénovation des salles de classes de la mission catholique de Ntui-ville, et distribué 200 kits scolaires. Lesquelles salles de classes, ont par la même occasion, été équipées d'ordinateurs complets, et de machines à coudre.

Très émue, Sa Majesté Mandoh Georges le chef de la chefferie traditionnelle de Ntui-ville, de concert avec le curé de la paroisse de céans et des notables, a intronisé Prince Théophile Kwendjeu comme notable de la chefferie traditionnelle de Ntui-ville. Une élévation fort approuvée par les populations, notamment les femmes qui selon les rites du coin, ont béni l'infatigable bienfaiteur.

"Aujourd'hui, la preuve est là, au regard de nombreuses réalisations faites chez nous, avec la réhabilitation des salles de classes de nos enfants à la mission catholique de Ntui, avec l'équipement complet d'ordinateurs et de machines à coudre", a déclaré heureux, Sa Majesté Mandoh Georges à l'endroit de Prince Théophile Kwendjeu, un fils du Nde (région de l'Ouest ), mais qui se sent chez partout au Cameroun, sème et essaime l'amour et la fraternité. "Vous êtes et restez pour nous, le principal artisan de la prospérité et du développement au sein de l'arrondissement de Ntui, a enfin scandé le souverain traditionnel.

Et Prince Théophile Kwendjeu, avec l'humilité qu'on lui reconnaît, de dire :"Chers frères et soeurs, chères mamans, c'est une joie immense pour moi, d'avoir d'un commun accord dans cette paroisse, posé cet acte modeste dans cette région qui est aussi la mienne ".

23déc.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo