Pour un retour à la paix via un dialogue inclusif et libération de tous les prisonniers d'opinion
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Pour Un Retour À La Paix Via Un Dialogue Inclusif Et Libération De Tous Les Prisonniers D'opinion :: Cameroon

Telle a toujours été, est, et sera la position du Comité de Libération des Prisonniers Politiques (CL2p) et de son correspondant au Cameroun, Michel Biem Tong, avant, pendant, et après sa détention arbitraire.

Nous ne serons jamais les relais de quelque pensée officielle, courtisane, partisane, voire sécessionniste que ce soit, et continuerons de tenir un langage de vérité sur cette crise anglophone: ses causes, ses différentes victimes, et les raisons de l'escalade actuelle... Ceci dans le respect de la déontologie journalistique et humanitaire qui a toujours caractérisé les interventions de Michel Biem Tong.

Le Comité de Libération des Prisonniers Politiques souhaite et appelle plus que jamais au respect du droit pour le journaliste Michel Biem Tong d'exercer librement son métier au Cameroun, sans être soumis à une quelconque pression, à des menaces sur son intégrité physique ou morale. À défaut nous serons contraints de lui trouver urgemment une terre d'asile.

Nous tenions à faire cette dernière mise au point de manière transparente, après sa remise en liberté vendredi 14 décembre 2018.

Le Comité de Libération des Prisonniers Politiques - CL2P
http://www.cl2p.org 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo