Camer.be
FRANCE :: KRISTIA LOVE: L'ARTISTE NOUS INVITE A LA RÉCONCILIATION  DANS SON NOUVEAU SINGLE "BONNE ANNÉE :: FRANCE
FRANCE :: MUSIQUE
  • Camer.be : Hilaire SOPIE
  • mercredi 12 décembre 2018 23:43:00
  • 4108

FRANCE :: KRISTIA LOVE: L'ARTISTE NOUS INVITE A LA RÉCONCILIATION DANS SON NOUVEAU SINGLE "BONNE ANNÉE :: FRANCE

L'artiste KRISTIA LOVE nous invite à la réconciliation et à l'amour dans son nouveau single "Bonne année" téléchargement en cours.
Kristia LOVE de son vrai nom Crescence MBALA NOMO, est originaire de la lékié dans la région du centre.
Issue d'une famille modeste et 6è fille d'une fratrie de 8 enfants, elle perd son papa alors qu'elle n'avait que 8 ans.
Orpheline de père très tôt, c'est son aîné Mr. Noah BASILE qui jouera le rôle de papa.
Quelques difficultés de la vie vont meubler son quotidien et la jeune fille n'aura pour seul refuge que la musique comme thérapie. Une série de chansons vont donc être égrainées par celle qui se sentira capable d’affronter avec vigueur la vie.
Très tôt arrive également l'étape de la maternité qui va la réconcilier avec la vie et lui donner de l'énergie nécessaire pour croire en l’existence.
Belle, dynamique avec le sens élevé du contact, elle réussira avec exploit un concours de top model dans les années 2000 qui va rapidement la conduire en Italie pour peaufiner des études de top model et dans des domaines spécialisés.
Plusieurs opportunités vont ainsi lui être offertes dans le domaine de la musique, la restauration, le design, la mode etc...
Suite à une intégration complexe, elle rebondira en Allemagne près de Strasbourg avant de commencer la vraie aventure Européenne. Dans un coin de son esprit , mijote toujours un désir ardent pour la musique. C'est alors qu'en 2013, avec le soutien de son mantor Ndzana Parfait (Parfait SOLO), elle entrera au studio et de là, naîtra un premier album de 7 titres appelé "Décidé". Ce qui l'amènera à rencontrer par la même occasion Samuel BOUM qui deviendra son manager et lui ouvrira ainsi les portes du show-biz.
Diplômée dans le social et la santé en France, elle va rapidement s'intégrer  en s’installent près de Nancy ou elle va rapidement s'épanouir au côté de ses enfants et plusieurs autres enfants qu'elle adoptera avec plaisir.
Toujours dans un soucis d'excellence, les difficultés rencontrées l'amèneront plutôt à se surpasser en créant d'avantage des musiques et des rythmes dans le but d'appaiser son âme et qui, par la suite se transformeront en une réelle thérapie.
Alors que la fin d'année 2018  pointe à l'horizon, un titre qui sonne comme un hymne à la paix et à la réconciliation nationale "BONNE ANNÉE" est déjà prêt et en cours de téléchargement.
Une chanson très attendue par les mélomanes de la musique à l'heure ou son pays le Cameroun vit une réelle scission, donc la division et la haine font le nid dans les cœurs, Kristia Love, celle qui incarne la diva internationale, celle qui prône la paix et l'amour du prochain veut être celle qui souhaite à travers ses chansons rapprocher les camerounais de tout bord sans distinction.
Avec un clip vidéo à la hauteur de tous ses vœux, elle a tout simplement déplacé une équipe chevronnée de l'image et du son, depuis Paris, non pas pour nous mettre plein la vue, mais pour exprimer ce qu'elle a de plus beau, de plus agréable pour ses compatriotes. 

Contact manager: +33619468929

@Hilaire SOPIE

12déc.
Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE
Vidéo