Camer.be
ÉTATS-UNIS :: ATLANTA: LA DIASPORA CAMEROUNAISE DE GÉORGIE  PENSE AUX ORPHELINS D'AFRIQUE A TRAVERS DES DONS :: UNITED STATES
ÉTATS-UNIS :: DIASPORA
  • Camer.be et Sopieprod : Hilaire SOPIE
  • samedi 01 décembre 2018 06:15:00
  • 1803

ÉTATS-UNIS :: ATLANTA: LA DIASPORA CAMEROUNAISE DE GÉORGIE PENSE AUX ORPHELINS D'AFRIQUE A TRAVERS DES DONS :: UNITED STATES

C'est au cours d'une grande soirée de gala à Alanta que l'événement a eu lieu.

Et pour sa 9ème édition, la fondation OKFH que dirige notre compatriote Eyong Eyong EBOT a tout simplement pour mission d'apporter des ressources nécessaires à l'épanouissement physique, social et spirituel des orphelins d'Afrique.

Cette fondation met tout d'abord en avant les besoins de l'orphelinat afin de trouver également les moyens pour faciliter son financement par les donateurs.

La fondation s'assure également que les familles contacter pour l'accueil et l'adoption des jeunes orphelins sont de bonne moralité et capable de suivre leur encadrement dans le but de créer une harmonie et permettre l'épanouissement des enfants.

Conscient des difficultés que rencontre les orphelinats, la fondation a également pour mission, la formation des équipes et le personnels de quelques institutions.

Plusieurs orphelinats ont ainsi bénéficié des dons de la fondation OHKF comme en témoigne son président lors d'un entretien qu'il nous a accordé à Atlanta au terme de la soirée de collecte de fond au Spring Hall.

@Hilaire SOPIE

 

01déc.
Lire aussi dans la rubrique DIASPORA
Vidéo