Cameroun :: Fecafoot :Mbombo Seidou Njoya annonce sa candidature pour le  poste de président
CAMEROUN :: SPORT

Cameroun :: Fecafoot :Mbombo Seidou Njoya annonce sa candidature pour le poste de président :: CAMEROON

L'ancien vice-président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot ) sous l'ére Tombi à Roko Sidiki, est face à la presse en ce moment à Yaoundé, où il décline sa profession de foi.

Après Joseph Antoine Bell, Mbombo Seidou Njoya, annonce sa candidature pour le fauteuil de président de la Fecafoot.

Celui qui se présente lui-même comme " l'Homme de la situation ", a pour profession de foi, " Ensemble pour le changement ".

Pour Mbombo Seidou Njoya, il est prioritairement question, de "Rendre effective la professionalisation du football camerounais ".

Aussi, les différents axes majeurs du projet de gestion du candidat, portent -ils, sur : la gouvernance et l'administration ; le volet technique ; le football amateur ; le football professionnel; le football féminin; le football jeunes.

Le candidat à la présidence de la Fecafoot, promet aussi de redonner plus de vie aux clubs ; au futsal; au beach soccer ; aux joueurs ; aux entraîneurs ; aux arbitres ; à la médecine sportive ; aux supporters ; et aux Lions indomptables.

D'autres aspects comme le marketing et la communication ; les infrastructures ainsi que le renforcement du rôle du Comité exécutif de la Fecafoot, font aussi partie des priorités de Mbombo Seidou Njoya.

La succession à un perpétuel Comité de normalisation à la tête de la Fecafoot, est donc bien lancée, avec l'élection fédérale du 06 décembre prochain.

Mais Mbombo Seidou Njoya qui a sur son chemin une légende du football comme Joseph Antoine Bell, devra vraiment mouiller le maillot, pour succéder à Me. Dieudonné Happi le président du Comité de normalisation de la Fecafoot.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo