CAMEROUN :: Paroisse de Nsam : Le curé blessé dans un braquage :: CAMEROON
CAMEROUN :: Paroisse de Nsam : Le curé blessé dans un braquage :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: RéLIGION
  • Source : Cameroon Tribune
  • lundi 19 novembre 2018 09:37:00
  • 44613

CAMEROUN :: Paroisse de Nsam : Le curé blessé dans un braquage :: CAMEROON

L’abbé Félix Amougou, curé de la paroisse de Nsam et responsable de la communication de l’archidiocèse de Yaoundé, a été blessé dans la nuit de vendredi dernier au cours d’un braquage au domicile de sa cousine.

Ce jour-là, l’abbé Félix Amougou se rend à Barrière au quartier Ahala à Yaoundé. Pour une visite de courtoisie à sa cousine, cadre dans une entreprise de la place. C’est alors que surgissent des braqueurs armés qui tiennent toute la maisonnée en respect.

Ils se tournent alors vers la maîtresse des lieux et lui réclament de l’argent, tout en demandant aux autres personnes de regagner une chambre pour y être enfermées. camer.be. Au moment d’entrer dans la chambre, l’abbé Félix Amougou se retourne comme pour regarder une dernière fois les braqueurs. C’est alors que l’un d’entre eux tire sur lui sans aucune sommation. Il s’écroule, touché à la poitrine et au bras gauche.

Transporté quelques instants après au Centre des urgences de Yaoundé Cury), il a été opéré et ses jours ne sont plus en danger. Aussitôt informé, l’archevêque métropolitain, Mgr Jean Mbarga s’est rendu à son chevet. Une enquête a été ouverte pour que les auteurs de cet acte odieux soient mis aux arrêts.

19nov.
Lire aussi dans la rubrique RéLIGION

canal de vie

Vidéo