Cameroun : Carnet noir: Mort cruelle de l'artiste - musicien  Avenir Eva des suites de fusillade
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun : Carnet noir: Mort cruelle de l'artiste - musicien Avenir Eva des suites de fusillade :: CAMEROON

Après avoir reçu plusieurs balles à bout portant d'un pistolet automatique,le chanteur du célèbre titre " Abie "( qui se traduit par accouchement ), vient de mourir au centre des urgences de Yaoundé(Cury ).

Il ne chantera plus jamais. Il s'appelait Avenir Eva . Le chanteur de bikutsi, a appris Camer.be, vient de succomber à ses horribles mutilations par balles. En rentrant chez lui à Yaoundé, dans la nuit du jeudi à vendredi 16 novembre 2018, l'artiste a, à bout portant, été criblé de balles par deux inconnus qui ont surgi de leur cachette.

Des sources balistiques indiquent que Avenir Eva qui était alors en train de vouloir entrer dans sa cour, a été foudroyé par un pistolet automatique.

Plus grave encore, nous apprenons que jusqu'à sa mort ce dimanche 18 novembre 2018, la balle logée dans le crâne du chanteur, n'a pu être extraite.

Seulement celle qui lui a broyé les deux mâchoires, a pu être extirpée au Cury.

A l'heure nous allions sous presse, le corps de Avenir Eva, gisait encore sans vie, au Cury , d'où certainement, il sera acheminé vers un funérarium de la capitale. L'artiste - musicien meurt et laisse une veuve et trois enfants.

A toute sa famille nucléaire, à toute la famille artistique musicale, aux amis et connaissances, la rédaction de Camer.be adresse ses plus sincères condoléances, et fait allégeance à la mémoire de l'illustre disparu.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo