Camer.be
Cameroun ::  Le leader du mouvement Tout sauf Paul Biya en chemin pour la prison de New - Bell :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE Cameroun ::  Le leader du mouvement Tout sauf Paul Biya en chemin pour la prison de New - Bell :: CAMEROON
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • mardi 23 octobre 2018 15:57:00
  • 8842

Cameroun :: Le leader du mouvement Tout sauf Paul Biya en chemin pour la prison de New - Bell :: CAMEROON

Arrêté par la police dimanche matin à Douala, Narcisse Nganchop le leader du mouvement "Tout sauf Paul Biya", à en croire nos informations, est actuellement en route pour être écroué à la prison de New Bell à Douala.

L'un des grands " chasseurs" du " chassement " du président de la République, Paul Biya, a été "chassé", puis arrêté le 21 octobre 2018 à Douala, alors qu'étaient prévues des manifestations de contestation des résultats de l'élection présidentielle.

En fait, selon les leaders du mouvement, il était question de faire ses adieux à Paul Biya, et lui souhaiter une bonne retraite. Les partisans de ces manifestations réprimées dans la capitale économique, croient dur comme fer, que Me. Prof. Maurice Kamto, candidat du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc ), est vainqueur du scrutin.

Aussi, Camer.be apprend qu'en ce moment, Narcisse Nganchop l'un des leaders du mouvement Tout sauf Paul Biya, est dans les geôles du parquet de Ndokotti à Douala, et est sur le point d'être écroué à la prison de New Bell.

Paradoxalement, c'est le chassement de ceux qui veulent chasser Paul Biya, qui remporte du succès. Les chasseurs sont chassés et capturés.

23oct.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo