Camer.be
Cameroun: Legacy Home une solution pour investir dans notre avenir commun :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE Cameroun: Legacy Home une solution pour investir dans notre avenir commun :: CAMEROON
  • Camer.be : Leandre Ndzié
  • lundi 15 octobre 2018 18:02:00
  • 1473

Cameroun: Legacy Home une solution pour investir dans notre avenir commun :: CAMEROON

Le concept permet d'assurer la sécurité du revenu et ouvrir la voie à la citoyenneté américaine par le biais de l'immobilier

C'est depuis les états unis où elle est installée depuis 2001 que la camerounaise Love Mbountcha aide les investisseurs internationaux à rechercher la residence permanante aux USA à travers le programme EB-5.

Déjà en 2016,la société immobilière que dirige Love Mbountcha a réalisé un bénéfice de 17.000 USD au cours de ses 90 premiers jours, alors qu'elle travaillait toujours à temps plein. Depuis lors, elle a acheté, rénové et vendu de nombreuses propriétés.

Les investisseurs intéressés par le concept peuvent choisir de générer des rendements élevés en s'associant avec les responsables de la structure pour détenir des biens immobiliers aux Etats-Unis ou en devenant un investisseur providentiel dans Legacy Home LLC. S'il est établi que Les options bancaires traditionnelles pour les fonds de placement ne génèrent pas de rendements significatifs avec des taux d’intérêt bloqués à des niveaux bas, il est donc clair qu'en rendant les fonds des potentiels investisseurs disponibles à Legacy Home LLC pendant de courtes périodes pour investir dans des biens immobiliers ceux ci pourraient obtenir des rendements compris entre 10% et 20% par transaction.Et s'ils sont prêts à faire un investissement important sur une période plus longue ils pourraient également devenir une passerelle vers le statut de résident permanent aux Etats-Unis grâce au programme de visa d'immigration EB-5.

En plus de mettre à disposition ses compétences et son expérience dans le choix d’immeubles de grande valeur à des prix considérablement réduits la société immobilière dispose d’un réseau de professionnels qui assistent tout investisseurs dans tous les aspects de son investissement et de son éventuelle immigration aux Etats-Unis. C'est ainsi que plusieurs options sont offertes par legacy home pour créer des rendements rentables pour ses clients:

- Fix-and-Flip (Propriétés d'investissement à court terme) dans ce cas précis ,Legacy Home achète les maisons vendues à un minimum de 20% sous la valeur du marché (BMV), ajoute ensuite de la valeur en rénovant la maison en profondeur, en ajoutant des détails haut de gamme souhaitables,La maison est ensuite vendue à la valeur marchande actuelle, générant un bénéfice significatif. A titre d'exemple, une maison achetée à 100.000$ dont les travaux de rénovation ont coûté 100.000$ peut être vendue a 300.000$.

Legacy home présente plusieurs options d'investissement ; l'investisseur peut se servir d'eux en tant qu'agent dans le cadre du partenariat, ou alors il peut choisir d'investir une somme forfaitaire ce qu'ils appellent ''Business angel''.

Pour garantir la sécurité de votre investissement , Legacy Home dispose d'un réseau d'assistance constitué : d'agents immobiliers, d'avocats , de contractants, d'ingénieurs, de banquiers et de sociétés de gestion.

Mme Love Mbountcha grace a Legacy Home LLC, aimerait aider tout investisseurs ainsi que ses proches, à obtenir le statut de résident permanent aux États-Unis grâce à son investissement . Plus de 200 personnes ont déjà obtenu des cartes vertes pour venir aux États-Unis grace au programme mis en place par Legacy Home.

15oct.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo