Camer.be
Cameroun :: Présidentielle 2018 : Paul Biya vanté par un coffret de livres dédicacé à Yaoundé :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • lundi 24 septembre 2018 08:54:00
  • 1135

Cameroun :: Présidentielle 2018 : Paul Biya vanté par un coffret de livres dédicacé à Yaoundé :: CAMEROON

« Les Septennats du Président » (Livre I), et « Les Grandes Réalisations » (Livre II), deux ouvrages écrits en français et en anglais, et ayant pour titre commun majeur « Paul Biya », œuvre d’Oswald Baboké, ont été présentés au public, vendredi dernier, au cours d’une cérémonie à laquelle a pris part, la quasi-totalité du gouvernement.

Même s’il n’a pas encore été annoncé en personne pour battre campagne, Paul Biya le président sortant et candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), est cependant présent dans la bataille aux suffrages pour l’élection présidentielle du dimanche 07 octobre 2018.

Et ce, à travers un de ses plus fidèles collaborateurs. Oswald Baboké (ministre, directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République), puisqu’il s’agit de lui, a dédicacé le premier tome des deux ouvrages qu’il a rédigés, pour présenter, et la vie, et la carrière administrative, et l’œuvre du chef de l’Etat, Paul Biya à la tête du Cameroun. Il s’agit donc de deux magnifiques ouvrages écrits en français et en anglais, pour un total de 640 pages.

C’est donc du beau monde qui a pris place dans un luxueux hôtel le 21 septembre dernier à Yaoundé, pour se délecter du beau coffret de livres écrits par Oswald Baboké, sur le chef de l’Etat, candidat à sa propre succession, pour l’élection présidentielle prochaine.

24sept.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo