Camer.be
Cameroun :: présidentielle 2018: Maurice Kamto crache sur une invitation de la télévision vision 4 :: CAMEROON
CAMEROUN :: POLITIQUE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • mercredi 12 septembre 2018 20:33:00
  • 3293

Cameroun :: présidentielle 2018: Maurice Kamto crache sur une invitation de la télévision vision 4 :: CAMEROON

Invité par un confrère de la chaîne de télévision du groupe l'Anecdote de Jean Pierre Amougou Belinga, le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), a décliné l'invitation, qualifiant le média de "télévision qui promeut la division et la haine entre Camerounais.

Ci-dessous, l'intégralité du communiqué de Maurice Kamto.

Un journaliste de la chaîne de télévision Vision4 a pris attache téléphoniquement avec mon porte-parole le lundi 10 septembre dernier afin de susciter ma participation à une émission de cette chaîne.

J'informe l'opinion publique que je ne me rendrai pas dans cette chaîne de télévision qui promeut la division et la haine entre Camerounais, qui méprise les innocentes populations camerounaises anglophones piégées entre le feu criminel des sécessionistes et celui des forces nationales, et tourne en dérision leur désarroi.

Je ne saurais par ma présence dans ce media, eu égard aux valeurs républicaines qui sont les miennes, cautionner la ligne éditoriale de cette chaîne qui semble ne pas s'inquiéter des conséquences désastreuses de ses accents génocidaires.

Maurice KAMTO

12sept.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Vidéo