Camer.be
Cameroun,Récompense: Etonde Etonde distingué :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Leandre Ndzié
  • jeudi 30 août 2018 14:13:00
  • 1697

Cameroun,Récompense: Etonde Etonde distingué :: CAMEROON

Le désormais ancien candidat recalé à la présidentielle a reçu un prix du collectif des journalistes d'investigation.

L'une des missions du collectif des journalistes d'investigation est de distinguer les journalistes mais aussi des camerounais qui se distinguent par incarnation de la morale publique et leur implication dans le développement de la cité. Pour cette fois donc, ils ont jeté leur dévolu sur le jeune Etonde Etonde Jean Patrice.

Le leader du mouvement des Dreamers, candidat recalé à la présidentielle 2018 s'est distingué par ses activités personnelles autre que politiques. car il faut dire que si le commun des camerounais l'a connu après la déclaration de sa candidature a la présidentielle et toit l'engouement populaire que celle ci a crée , le collectif des journalistes d'investigation a commencé à investiguer sur ce dernier bien avant au point de remarquer ses oeuvres et ses combats. L'homme Etonde Etonde qui lui est plutôt discret mais opérateur économique prospère a donc reçu ce mercredi Le prix d’excellence managériale 2018. Un prix qui récompense l'ensemble de son oeuvre tant sur le plan des affaires que sur le plan social car s'il se démarque par son sens des affaires, il est aussi un homme au grand cœur car ce dernier soutien de nombreux jeunes par des actions aussi fortes les unes que les autres ce qui justifie l'engouement de la jeunesse derrière ce dernier.

Etonde Etonde en recevant ce prix des mains du président du collectif des journalistes d'investigation Sylvain Tah s'est dis autant surpris que honoré car en recevant ce prix ce jour il se mets dans la même lignée que ces prédécesseurs récipiendaires parmi lesquels le ministre Joseph Beti Assomo, l'ambassadrice d'Italie Samuela Issopi, le trésorier payeur général, le ministre du commerce Luc Magloire Mbarga Atangana pour ne citer que ceux là.

Ce prix n'est pas un aboutissement mais un appel à l'effort et un coup de pression positive pour continuer dans cette lancée et mériter d'autres distinctions de la même catégorie et pourquoi pas internationales dira le récipiendaire dans son propos circonstanciel.

30août
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo