Camer.be
CAMEROUN :: Samuel Eto'o vole au secours de Norbert Owona :: CAMEROON
CAMEROUN :: SPORT CAMEROUN :: Samuel Eto'o vole au secours de Norbert Owona :: CAMEROON
  • Camer.be : Leandre Nzie
  • lundi 27 août 2018 10:52:00
  • 5564

CAMEROUN :: Samuel Eto'o vole au secours de Norbert Owona :: CAMEROON

L'ancien capitaine des lions a rencontré son illustre aîné comme il l'avait promis .

Chose promise, chose due. Cela pourrait être le résumé de cette rencontre entre les deux anciens capitaines des lions indomptables que sont samuel Eto'o et Norbert Owona .

En effet après le passage de l'ancien international camerounais dans le programme regard social sur équinoxe télévision qui avait entraîné une grosse vague d’émotion, Samuel Eto'o qui lui aussi avait été atteint par cette nouvelle avait promis de le soutenir de faire un geste en direction de cet aîné.
Il est vrai que les réseaux sociaux qui avaient facilité la propagation de cette information ont vite fait de laisser entendre que les téléspectateurs de l'émission s'étaient assez cotisés pour pouvoir soutenir le sieur Norbert Owona et qu'ainsi l'annonce faite par le meilleur buteur de l'histoire des lions indomptables n'était qu'une publicité mensongère.

C’est ainsi que Pour joindre donc la parole aux actes, Samuel Eto’o qui s'est engagé tout récemment avec le club qatari du Qatar SC lors de son dernier passage au Cameroun est allé au chevet de Norbert Owona à qui il a remis une somme de 500. 000 juste pour des besoins alimentaires et a promis d'offrir un logement à l'ancien capitaine des lions indomptables qui était devenu sans abris.

Norbert Owona qui a reconnu ne pas avoir de rapports personnels avec Samuel Eto'o s'est dit très touché par ce geste de son jeune compatriote qu'il qualifie d'homme au grand cœur.

Samuel Eto'o par ce geste confirme tout le bien qu'on dit de lui car sur le cas de Norbert Owona, le "pichichi n'est pas à son premier geste de la sorte. Beaucoup d'autres personnes plus pu moins célèbres ont déjà bénéficié des largesses du natif de Nkong.

27août
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo